31 joueurs repêchés – Comment pouvons-nous soutenir la Ligue de hockey de l’Ontario (OHL) ?
HSM Hockey tient à féliciter tous les joueurs sélectionnés lors du repêchage 2020 de la LNH. C'est une formidable réussite et de nombreuses histoires inspirantes ont été racontées (des familles comme les Weisblatt sont la raison pour laquelle nous nous sommes lancés dans ce domaine). HSM comptait des clients, des amis et des enfants d'amis sélectionnés en 2020 dans le cadre de divers programmes de développement. Aujourd'hui, j'aimerais cependant souligner le travail remarquable de l'OHL et me demander comment nous pouvons tous continuer à la soutenir tout au long de la saison 2020-2021.
L'OHL comptait 31 joueurs sélectionnés parmi 18 équipes, dont 7 au premier tour et 5 parmi les 10 meilleures. Ils ont fait un excellent travail. HSM collabore avec toutes les ligues, mais l'OHL est proche de notre siège social et nous considérons actuellement plusieurs membres du personnel des opérations hockey comme des amis. Après l'annonce faite hier par le ministère des Sports, il est clair que l'OHL et les autres ligues de l'Ontario sont désormais gravement menacées. Mener une saison et protéger leurs jeunes athlètes sera extrêmement difficile. Bien qu'importantes, les mesures de santé publique mises en place par le gouvernement de l'Ontario représenteront un défi majeur pour le fonctionnement de la ligue.
De nombreux programmes de l'OHL fonctionnent sans générer de profits, et certains appartiennent à des résidents de leur ville, simplement pour maintenir leurs équipes locales. Le développement des joueurs est financé presque entièrement par les supporters, les commandites de petites entreprises locales, la vente de billets, les souvenirs et les concessions. Or, cette ligue ne peut fonctionner dans un format de bulle. Alors, comment les futurs meilleurs joueurs de notre sport peuvent-ils poursuivre leur progression et qui va financer cela ?
Le conseil des gouverneurs est confronté à des questions apparemment insolubles. HSM Hockey s'est engagé à aider toutes les équipes en poursuivant pleinement son programme de rachat d'équipement professionnel. Mais que pouvons-nous faire, nous tous, amateurs de hockey en Ontario ? Comment pouvons-nous leur témoigner notre soutien continu ? Regarder les matchs sur Rogers Sportsnet ? Acheter des souvenirs en ligne dans les boutiques de leurs équipes ? Remplir tous les locaux de la ligue dès leur retour ? Soutenons tous ces efforts.
Le HockeyStickMan n'a aucune réponse, mais si la COVID nous a appris quelque chose, c'est qu'il ne faut pas tenir pour acquis les éléments essentiels de nos communautés, et le hockey de l'OHL figure certainement en bonne place sur cette liste. Comme vous pouvez le constater, ce sujet me passionne dans ma communauté, mais j'invite tous nos abonnés à faire de même pour leurs équipes locales, professionnelles, universitaires ou juniors.
laissez un commentaire