La signature Kay Whitmore
Lorsque vous achetez de l'équipement de gardien de but Pro Stock chez HockeyStickMan, vous remarquerez peut-être un petit « K » Un « nom » est inscrit quelque part sur chaque pièce d'équipement. Que ce soit sous la pointe du jambière ou sous le bloqueur, aucune pièce d'équipement de gardien de but n'est utilisée dans la LNH sans l'approbation de Kay Whitmore.
En tant que directeur principal des opérations de hockey de la Ligue nationale de hockey et ancien gardien de but de la LNH lui-même, Whitmore est responsable de s'assurer que l'équipement de gardien de but est conforme à la règle 11 selon le règlement de la LNH, ce qu'il fait en mesurant l'équipement de chaque gardien de but de la LNH à la main.
Au total, 107 gardiens de but ont évolué dans la LNH la saison dernière, ce qui signifie que Whitmore a mesuré à la main chaque pièce d'équipement de chacun d'eux. Ce chiffre n'inclut pas les centaines d'autres gardiens ayant participé à des matchs de la LAH et de la ECHL, dont l'équipement aurait également besoin d'être approuvé en cas de rappel d'urgence par le grand club.
La taille de l'équipement des gardiens de but est devenue un sujet populaire au sein de la communauté de la LNH ces dernières années. Les gardiens repoussant les limites avec la taille de leur équipement, on avait l'impression qu'il n'y avait qu'une seule taille de gardien : grande. Face à la diversité des formes et des tailles de gardiens, Whitmore a souligné la nécessité d'adapter l'équipement à chaque gardien, plutôt que d'adopter une approche universelle.
Pour nous, la signature de Kay Whitmore n'est pas seulement un signe d'approbation que l'équipement est légal pour une utilisation dans la LNH, mais un signe que l'équipement est de qualité supérieure et prêt à être utilisé dans la meilleure ligue de hockey au monde.
Pour trouver votre prochain ensemble d’équipement de gardien de but Pro Stock, cliquez ici .
Voir ce post sur Instagram
laissez un commentaire