LIVRAISON DE BÂTONNETS
Nous comprenons que vous ayez souvent besoin d'un bâton immédiatement. C'est pourquoi nous nous efforçons de les emballer et de les expédier le plus rapidement possible ! Nous veillons à ce que cela soit notre priorité et à ce que nous soyons toujours plus réactifs. En cas de question ou de problème, nous contactons immédiatement le client par téléphone.
Une fois votre commande terminée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les informations de suivi.
EXPÉDITION
HockeyStickMan est heureux de servir ses clients chaque jour et d'expédier leurs commandes partout en Amérique du Nord ! Les bâtons sont expédiés par UPS et FedEx, car la fiabilité et la flexibilité accrues de notre collaboration avec les deux plus grands transporteurs au monde nous permettent de livrer nos bâtons à nos clients le plus rapidement possible.
Les bâtons de hockey sont un article assez étrange à expédier, coûteux pour vous en envoyer un seul, mais à peu près le même coût pour en expédier 2, 3, 4 ou 5. Par conséquent, nous facturons un tarif forfaitaire de 19,99 $ pour Ground (21,99 $ avec Signature) et 29,99 $ pour Express (dans la plupart des régions des États-Unis et du Canada).
Note:
- Le tarif forfaitaire ne couvre pas la totalité des frais de la plupart des envois.
- FedEx/UPS ne dessert pas certaines régions, nous devons donc expédier par USPS ou Postes Canada.
POLITIQUE DE GARANTIE HSM
Pour soumettre une réclamation sous garantie, cliquez ici.
BÂTONNETS PRO BLACKOUT
Acheté chez HockeystickMan en ligne ou en magasin
- Remplacement complet d'une semaine - Les Pro Blackout, Pro Blackout Extra Lites et Value Blackouts cassés dans la semaine suivant l'achat (ou la réception du bâton en cas d'expédition) seront garantis à la valeur totale du bâton sous la forme d'une carte-cadeau HockeyStickMan pouvant être utilisée en ligne ou en magasin.
- Les clients doivent prouver que le bâton est cassé, soit en le rapportant à un centre HSM, soit en fournissant des photos du bâton dans un délai d'une semaine après l'achat (ou la réception du bâton en cas d'expédition). À défaut de preuve du bâton cassé dans un délai d'une semaine, la garantie de remplacement complet est annulée et le bâton ne donnera droit qu'à un avoir partiel.
- Les bâtons de remplacement achetés avec une réclamation de garantie complète ne sont pas couverts par la garantie (pratique de vente au détail standard).
- Garantie fractionnée de 30 jours – Les bâtons Pro Blackout, Pro Blackout Extra Lites et Value Blackouts cassés dans les 8e et 30e jours suivant l'achat (ou l'arrivée en cas d'expédition) sont admissibles à un crédit fractionné égal à 50 % de la valeur du bâton appliqué sous forme de carte-cadeau HockeyStickMan via nos sites .com ou .ca respectivement.
- Les clients doivent fournir la preuve de la casse du bâton, soit en le rapportant à un centre HSM, soit en fournissant des photos du bâton dans les 30 jours suivant l'achat ou la date de livraison en cas d'expédition. À défaut de preuve de la casse dans les 30 jours, tout remboursement partiel sera annulé.
- Les bâtons achetés avec une garantie de crédit fractionné sont toujours éligibles à la politique de garantie standard de HoceyStickMan.

The Pro Blackout™ Series
Top end sticks, half the price. Shop the #1 selling stick at HSM.

Shop Pro Stock Sticks
Check out top of the line sticks for half the price