LIVRAISON DE BÂTONNETS
Nous comprenons que vous ayez souvent besoin d'un bâton immédiatement. C'est pourquoi nous nous efforçons de les emballer et de les expédier le plus rapidement possible ! Nous veillons à ce que cela soit notre priorité et à ce que nous soyons toujours plus réactifs. En cas de question ou de problème, nous contactons immédiatement le client par téléphone.
Une fois votre commande terminée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les informations de suivi.
EXPÉDITION
HockeyStickMan est heureux de servir ses clients chaque jour et d'expédier leurs commandes partout en Amérique du Nord ! Les bâtons sont expédiés par UPS et FedEx, car la fiabilité et la flexibilité accrues de notre collaboration avec les deux plus grands transporteurs au monde nous permettent de livrer nos bâtons à nos clients le plus rapidement possible.
Les bâtons de hockey sont un article assez étrange à expédier, coûteux pour vous en envoyer un seul, mais à peu près le même coût pour en expédier 2, 3, 4 ou 5. Par conséquent, nous facturons un tarif forfaitaire de 19,99 $ pour Ground (21,99 $ avec Signature) et 29,99 $ pour Express (dans la plupart des régions des États-Unis et du Canada).
Note:
- Le tarif forfaitaire ne couvre pas la totalité des frais de la plupart des envois.
- FedEx/UPS ne dessert pas certaines régions, nous devons donc expédier par USPS ou Postes Canada.
POLITIQUE DE GARANTIE HSM
Pour soumettre une réclamation sous garantie, cliquez ici.
BÂTONS REMIS À NEUF
Acheté chez HockeystickMan en ligne ou en magasin OU
Réparations client effectuées par HockeyStickMan
- Remplacement complet de 30 jours - Un remplacement complet et unique sera émis pour toute rupture sur un bâton remis à neuf, émis sous la forme d'une carte-cadeau HockeyStickMan de valeur totale.
- Les clients doivent prouver que le bâton est cassé, soit en le rapportant à un centre HSM, soit en fournissant des photos du bâton dans les 30 jours suivant l'achat ou la date de livraison en cas d'expédition. À défaut de preuve du bâton cassé dans les 30 jours, tout droit à la garantie de remplacement complet sera annulé.
- Les articles achetés avec un crédit complet appliqué ne sont accompagnés d'aucune sorte de couverture, similaire à un bâton de remplacement.
- Crédit de réparation client - Si un client a payé pour une réparation (50 $) et que son bâton se brise sur le site de réparation dans les 30 jours suivant l'achat (ou l'arrivée en cas d'expédition), il peut choisir soit un remplacement complet sous la forme d'un autre bâton remis à neuf, soit un crédit de 50 $ appliqué sous forme de carte-cadeau HockeyStickMan.

The Pro Blackout™ Series
Top end sticks, half the price. Shop the #1 selling stick at HSM.

Shop Pro Stock Sticks
Check out top of the line sticks for half the price