Délai d'exécution et de livraison
HockeyStickMan est très fier de sa capacité à vous fournir ce dont vous avez besoin dans les plus brefs délais !
Notre objectif est de traiter votre commande le jour ouvrable suivant, voire le jour même. Une fois votre commande traitée, elle arrivera dans le délai annoncé pour le niveau de livraison sélectionné.
HockeyStickMan traite les commandes 7 jours sur 7. Une fois votre commande traitée, vous recevrez une notification avec vos informations de suivi à l'adresse e-mail utilisée lors de votre commande. Veuillez noter que les transporteurs ne récupèrent généralement pas les colis le week-end. Dans ce cas, les informations de suivi ne sont souvent pas mises à jour. Par conséquent, une commande passée le vendredi ne sera généralement mise à jour que le lundi.
Veuillez noter:
- Nous expédions généralement par FedEx ou UPS. Dans certaines régions éloignées, Postes Canada ou USPS doivent être utilisés. Dans ces cas, les délais de livraison sont généralement plus longs que ceux annoncés.
- Le délai de livraison annoncé pour le service sélectionné correspond au délai habituel en jours ouvrés après la prise en charge du colis par le coursier. Vous recevrez une notification dès que nous aurons emballé votre article, puis une autre une fois celui-ci scanné par le coursier.
- Le tarif forfaitaire que nous facturons (si ce n'est pas la livraison gratuite) ne couvre pas réellement les frais d'expédition d'un bâton de hockey
Admissibilité au retour
- Les retours ne sont possibles que pour les articles NEUFS . Les articles achetés d' OCCASION sont considérés comme des ventes finales et ne peuvent être retournés. Aucune exception.
- Un article peut être retourné ou échangé s'il n'a pas été utilisé ni modifié. Dans le cas contraire, aucun retour ne sera accepté.
- Les retours sont acceptés dans les 30 jours suivant la réception de l'article. Aucun retour ne sera accepté si la procédure n'a pas été initiée dans ce délai.
- Les clients doivent payer un montant forfaitaire de 20 $ pour retourner un article. En général, ce montant ne couvre pas les frais d'expédition, qui sont pris en charge par HockeyStickMan.
- En cas d'échange, HockeyStickMan prend en charge le coût de l'article échangé et vous le renvoie.
- Si un retour est effectué sur un article qui ne répond pas aux critères décrits aux points 1 et 2, l'achat ne sera ni crédité ni remboursé.
Soumettez votre demande de retour via le portail ici

The Pro Blackout™ Series
Top end sticks, half the price. Shop the #1 selling stick at HSM.

Shop Pro Stock Sticks
Check out top of the line sticks for half the price