Admissibilité au retour - Exception de 7 jours sur les articles d'OCCASION
HockeyStickMan est conscient de la difficulté d'acheter en ligne des articles coûteux comme l'équipement de gardien de but sans pouvoir les vérifier avant leur sortie en magasin. Ces articles peuvent être très personnalisés et leur taille peut varier considérablement d'un article à l'autre, notamment pour les équipements Pro Stock. C'est pourquoi HockeyStickMan fait une exception notable pour les achats en ligne (après expédition) de jambières, gants et bloqueurs de gardien de but d'occasion (ou d'ensembles complets).
Avec l'achat de l'un des articles susmentionnés, vous pouvez retourner un article que vous avez acheté comme UTILISÉ si un retour est initié dans les 7 jours .
L'idée est de donner aux gardiens l'occasion d'acheter un équipement d'occasion et de l'essayer pour se faire une idée. Nous comprenons qu'il est extrêmement difficile de dépenser une telle somme et de prendre des risques financiers importants avant de pouvoir vérifier si la coupe et la sensation sont optimales.
Veuillez noter:
- Ceci s'applique uniquement aux articles d'occasion. Nous ne pourrons pas accepter les retours d'articles neufs présentant des traces de rondelles (à condition que vous fassiez quelques arrêts, bien sûr).
- HockeyStickMan se réserve le droit de refuser un retour. Si l'article est gravement endommagé et que vous le retournez dans le délai imparti, il sera refusé.
- Conformément au point précédent, cette politique exceptionnelle ne doit pas être utilisée abusivement. Si vous avez acheté et retourné de tels articles à plusieurs reprises, HockeyStickMan peut refuser le retour.
- Le client devra s'acquitter de frais de retour de 20 $ lors de sa demande. Les frais de retour initiaux ne seront pas remboursés.
- Les nouveaux équipements ne peuvent être retournés que s'ils restent inutilisés et non modifiés, sans exception.
- Cette politique ne s'applique pas aux achats ou retraits en magasin. Dans ce cas, vous pouvez essayer l'article et vous faire une idée de sa taille. Cette exception est réservée aux gardiens qui ne sont pas à proximité de nos locaux, mais qui souhaitent découvrir nos impressionnantes collections Pro Stock.
Soumettez votre demande de retour via le portail ici
Délai d'exécution et de livraison
HockeyStickMan est très fier de sa capacité à vous fournir ce dont vous avez besoin dans les plus brefs délais !
Notre objectif est de traiter votre commande le jour ouvrable suivant, voire le jour même. Une fois votre commande traitée, elle arrivera dans le délai annoncé pour le niveau de livraison sélectionné.
HockeyStickMan traite les commandes 7 jours sur 7. Une fois votre commande traitée, vous recevrez une notification avec vos informations de suivi à l'adresse e-mail utilisée lors de votre commande. Veuillez noter que les transporteurs ne récupèrent généralement pas les colis le week-end. Dans ce cas, les informations de suivi ne sont souvent pas mises à jour. Par conséquent, une commande passée le vendredi ne sera généralement mise à jour que le lundi.
Veuillez noter:
- Nous expédions généralement par FedEx ou UPS. Dans certaines régions éloignées, Postes Canada ou USPS doivent être utilisés. Dans ces cas, les délais de livraison sont généralement plus longs que ceux annoncés.
- Le délai de livraison annoncé pour le service sélectionné correspond au délai habituel en jours ouvrés après la prise en charge du colis par le coursier. Vous recevrez une notification dès que nous aurons emballé votre article, puis une autre une fois celui-ci scanné par le coursier.
- Le tarif forfaitaire que nous facturons est généralement bien inférieur au coût réel d'expédition, et HockeyStickMan absorbe ce coût supplémentaire.

The Pro Blackout™ Series
Top end sticks, half the price. Shop the #1 selling stick at HSM.

Shop Pro Stock Sticks
Check out top of the line sticks for half the price