RECHERCHE D'ÉQUIPEMENT - ALL-STAR 2024 DE LA LNH
Le week-end du Match des étoiles de la LNH 2024 est terminé et la ville de Toronto a offert un spectacle exceptionnel aux amateurs de hockey. HockeyStickMan était un fier commanditaire de l'événement cette année et nous avons eu beaucoup de plaisir à profiter des festivités. C'était également un plaisir de voir quelques fidèles de HSM sur le terrain. Restez à l'écoute pour plus de contenu retraçant ce week-end inoubliable !
L'action sur la glace était aussi intense qu'en dehors, avec les meilleurs joueurs du monde éblouissants lors du concours d'habiletés de vendredi soir et du match des étoiles de samedi. Cet événement est une excellente occasion pour les fabricants d'équipement et leurs athlètes de se réunir pour créer de superbes équipements personnalisés afin de commémorer l'événement. Voyons ce que certains joueurs et joueuses ont utilisé.
Bauer
Bauer prend toujours soin de ses athlètes en les équipant d'équipements aux couleurs personnalisées. La Proto R étant sortie récemment, nous n'avons pas vu beaucoup de coloris personnalisés, mais quand on est Elias Pettersson, on trouve ce qu'on veut. Cette jolie Proto R bleue personnalisée offre un look élégant et une touche de peps.
Le défenseur des Kings de Los Angeles, Cam Talbot, a montré un peu d'amour à la ville de Toronto avec un superbe ensemble de coussinets personnalisés pour le week-end, mettant en vedette l'emblématique Tour CN et le coloris NHL All-Star 2024.
CCM
Avez-vous remarqué autre chose sur la photo ci-dessus ? Jetez un œil au bâton de Matthews. Que pensez-vous de la couleur personnalisée de ses CCM Jetspeed FT7 inédits ? De plus, c'est Auston Matthews, une icône de style. Impossible pour lui d'avoir un bâton personnalisé sans patins assortis. On voit ici les patins CCM XF Pro, également inédits.
CCM a tout mis en œuvre pour offrir à ses athlètes du matériel personnalisé et inédit. Hormis le dernier tournoi mondial junior, c'était notre premier aperçu de la Jetspeed FT7, une machine inédite. Morgan Rielly a été aperçu avec une superbe FT7 personnalisée bleu Toronto.
Nous avons également vu Connor McDavid utiliser un FT7 noirci (vérification de la prise noire) qui aurait pu l'aider à remporter le prix de 1 million de dollars dans le concours de compétences.
En parlant de bâtons Jetspeed inédits, nous avons eu un excellent aperçu du Jetspeed FTW lorsque Sarah Nurse, étoile de la PWHL, a réalisé des passes parfaites lors d'un concours de précision vendredi soir. Nous avions déjà vu des équipements de protection de la gamme FTW de CCM, mais celui-ci était notre meilleur aperçu à ce jour de ce bâton inédit.
Il était intéressant de voir certains joueurs utiliser leur propre version de « Ol' Trusty », comme Mat Barzal, la star des Islanders de New York, avec son Ribcor Trigger 6 Pro. Au cours d'un week-end riche en coloris personnalisés et en équipements inédits, c'était formidable de voir certains joueurs adopter l'approche « si ce n'est pas cassé, on ne le répare pas » en conservant le statu quo en matière d'équipement. Nous aimons à penser que si c'est assez bon pour Mat Barzal, c'est assez bon pour nous tous, et nous avons toujours une belle sélection de Ribcor Trigger 6 Pro en ligne et en magasin chez HSM !
On va vous le dire, on a trouvé Justin Bieber costaud à 300 millions de dollars lors de l'échauffement aux côtés de son co-capitaine, Auston Matthews. Tout le monde sait à quel point Bieber est un passionné de hockey, et son style sur glace le prouve. Avec ses patins CCM Ribcor 100K Pro, ses Jetspeed FT6 Pro twig bleus (flexibilité 75, manche droit) et ses mitaines HPTK, Bieber a tout pour plaire aux meilleurs de la LNH.
Sherwood
Sherwood n'était pas sur le point d'être en reste en matière d'équipement personnalisé puisque les athlètes de Sherwood Alex DeBrincat et William Nylander utilisaient tous deux des graphismes PMP 7500 en édition limitée sur leurs bâtons, pour célébrer le 75e anniversaire de Sherwood.
Vrai
Connu pour sa créativité sur la glace, Mitch Marner mérite tout autant d'éloges pour sa créativité en dehors de la patinoire. Marner a profité de son statut de joueur local des Leafs lors du week-end des étoiles en dessinant des patins True personnalisés. Ornés du logo Drew House x Leafs de Justin Bieber et de la silhouette de Toronto, ces patins étaient très originaux, mais tout fonctionnait parfaitement, car ils sont vraiment superbes.
Guerrier
La plus grande star des Warriors, Leon Draisaitl, n'était pas sur le point de se faire remarquer puisqu'il s'est présenté au week-end All-Star avec un graphisme All-Star Alpha LX2 Pro personnalisé.
Dans l'ensemble, les étoiles étaient alignées et ont offert un spectacle exceptionnel à tous les fans présents. Que ce soit le repêchage et le Showcase de la PWHL de jeudi, le concours d'habiletés de vendredi ou les matchs de samedi, le week-end a été un franc succès. Ce fut un honneur de participer aux festivités du match des étoiles de cette année. Nous espérons que tous ceux qui sont venus en ville ou qui ont suivi l'événement depuis chez eux ont également apprécié, à la prochaine !
laissez un commentaire