Vérification des spécifications du bâton Morgan Rielly
Quel bâton Morgan Rielly utilise-t-il ?
Maintenant à sa 12e saison, Morgan Rielly, pilier des Maple Leafs, est le joueur le plus ancien de l'équipe, avec près de 850 matchs disputés. Depuis sa sélection au 5e rang du repêchage de 2012, Rielly est un pilier de la ligne bleue des Maple Leafs.
Les spécifications de Mo sont assez simples, même s'il a intégré quelques éléments personnalisés à sa configuration. Ce FT5 Pro présente un graphisme bleu personnalisé, un manche avec une flexibilité typique de 85 et une finition tactile sur le manche à géométrie « R ». Avec ses 1,85 m, Rielly se situe juste à la limite de la préférence des pros pour les bâtons plus longs, même s'il utilise ici un bâton de hauteur standard.
La courbe personnalisée de Rielly s'inspire du modèle populaire P28 et ne présente que de légères modifications. La lame est légèrement plus haute, sans toutefois atteindre sa hauteur maximale. De plus, la courbure de la pointe n'est pas aussi prononcée que celle d'un véritable P28, bien que ce modèle soit globalement très similaire à la version d'origine.
Voir ce post sur Instagram
laissez un commentaire