Vérification des spécifications du bâton Sarah Fillier
Quel bâton Sarah Filler utilise-t-elle ?
Vérification des spécifications : Sarah Fillier 🇨🇦
Médaillée d'or olympique à seulement 24 ans, Sarah est votre deuxième choix de premier choix de la PWHL, et elle le mérite amplement. Capitaine des Tigers de Princeton, une équipe de l'Ivy League, elle a conclu sa carrière universitaire avec 194 points, soit son quatrième meilleur pointeur de tous les temps et le meilleur buteur depuis 1995 pour le programme. Sans parler de son parcours olympique exceptionnel en 2022, où elle a terminé deuxième meilleure marqueuse avec huit buts, dont un triplé contre la Suède. Elle fait désormais équipe avec une autre joueuse favorite des HockeyStickMan, Alex Carpenter, à la PWHL New York. Elles vont toutes les deux briller la saison prochaine.
Certes, Sarah a eu une belle carrière, mais on est tous là pour les caractéristiques de son bâton, et elles sont vraiment uniques. Sarah opte pour une courbure de pointe de bonne taille, utilisant la dernière version de la courbure Marian Hossa. Nous avons vu plusieurs courbures Hossa différentes au fil des ans, et celle-ci ressemble beaucoup à la P46, ce qui est tout à fait logique pour une joueuse de hockey. En tant que jeune étoile montante, elle correspond parfaitement à celle qui recherche une courbure de pointe un peu plus prononcée.
Sarah est passée au showroom il n'y a pas longtemps et a rapporté ces bâtons de ses Championnats du monde, où elle a remporté l'or avec Équipe Canada. Bonne chance l'année prochaine et n'hésitez pas à nous les rapporter !
Plus de bâtons et d’équipements canadiens à venir bientôt !
laissez un commentaire