RECHERCHE D'ÉQUIPEMENT : Classique Héritage de la LNH 2023
Le premier match extérieur de la LNH de la saison 2023-24 nous a offert de superbes brindilles en édition spéciale. Même si aucun joueur ne semblait arborer de graphismes personnalisés comme par le passé, il y avait tout de même quelques merveilles.
CCM
Les joueurs de Calgary et d'Edmonton utilisaient des bâtons rétro qui donnaient à leurs nouvelles branches composites l'apparence d'anciens bâtons en bois. Comme illustré ci-dessous, Brett Kulak et Nazem Kadri ont été vus avec ces superbes bâtons rétro. Lors de leurs matchs précédents, Kulak utilisait un Tacks AS-V Pro et Kadri un Jetspeed FT6 Pro. Il était donc logique que Kulak et Kadri utilisent ces modèles avec le motif en édition limitée. Jacob Markstrom a également été aperçu portant le motif CCM rétro sur son bâton de gardien. Si ce design vous semble familier, vous avez raison. Nous avons également vu Auston Matthews de Toronto utiliser une version entièrement blanche de ce bâton lors de la saison 2022-2023 de la LNH.
Nous aimons voir les fabricants et les joueurs profiter au maximum d'une opportunité intéressante et s'amuser avec des équipements en édition spéciale pour commémorer un événement intéressant comme un match en plein air !
Nous avons également vu Nazem Kadri arborant une superbe paire de patins CCM Tacks AS-V Pro au look rétro. Patins et bâtons sont le meilleur moyen d'exprimer sa créativité. Leur design noir épuré (un plus chez HSM) et leur aspect cuir en font une édition spéciale exceptionnelle.
Guerrier
Nous avons également vu Warrior s'amuser avec ses nouveaux modèles le week-end dernier. Bien que moins ancien que d'autres constructeurs, Warrior a connu des designs exceptionnels au cours de son histoire, auxquels il a rendu hommage lors de la bataille de l'Alberta. Vu entre les mains de Nikita Zadorov et Mackenzie Weegar de Calgary, le Warrior Novium arborait une jolie peinture blanche et argent personnalisée, ornée du logo Heritage Classic, pour célébrer l'événement. Leon Draisaitl était également présent, utilisant un bâton qu'il utilise habituellement, mais également orné du logo Heritage Classic.
VRAI
Un grand merci au capitaine de Calgary, Mikael Backlund, pour ses patins personnalisés pour la Classique Héritage. Backlund a profité de l'occasion pour donner de la visibilité à la Société de la SLA de l'Alberta, une cause chère à l'organisation des Flames depuis le récent décès de leur directeur général adjoint, Chris Snow. Les graphismes personnalisés peuvent être originaux et amusants, mais lorsqu'ils défendent une cause qui touche de près, ils offrent bien plus.
Certains disent qu'il y a trop de jeux en plein air aujourd'hui, mais nous, non ! Nous sommes ravis non seulement de voir ce sport revenir à ses origines, mais aussi de voir les designs originaux imaginés par les joueurs et les fabricants pour célébrer la possibilité de participer à un événement aussi exceptionnel.
laissez un commentaire