TWIG SPOTTING : CLASSIQUE HIVERNALE 2024 DE LA LNH
Un autre classique hivernal de la LNH est à l'ordre du jour après la victoire du Kraken de Seattle sur les Golden Knights de Vegas (4-0) au T-Mobile Park de Seattle. Ce match était particulier puisqu'il opposait la nouvelle équipe de la LNH, basée à Seattle, à la deuxième plus récente, basée à Vegas. Comme toujours, cet événement offre aux fabricants d'équipement et aux joueurs l'occasion de présenter des visuels spéciaux et même de découvrir des visuels inédits de modèles à venir.
Bauer
Quelques jours avant l'événement, Bauer a publié des images d'une édition spéciale destinée à Seattle et Vegas. Nous n'avions jamais vu cela auparavant pour les deux équipes, alors inutile de dire que nous avons trouvé cela plutôt réussi, surtout ici entre les mains de Brandon Tanev, de Seattle.
Opérant un changement radical en matière de graphismes spéciaux, l'attaquant des Golden Knights Jack Eichel a été vu avec une manette Bauer noire, sans aucun graphisme. Nous pensons toujours qu'Eichel utilise une Supreme 2S Pro XL, mais comme il s'agit d'une manette noire, HSM l'approuve évidemment.
Ivan Barbashev a également été aperçu utilisant un Bauer avec des graphismes personnalisés, mais le design ne correspondait à aucun des modèles Bauer actuellement commercialisés. Nous pensons que Barbashev et Bauer préparaient un modèle dont la sortie est prévue pour 2024.
Enfin, chez Bauer, nous avons cette AG5NT d'un blanc irréel d'Alexander Wennberg. Le graphisme standard de l'AG5NT est superbe, mais nous savons que Wennberg adore le look tout blanc (S/O RBZ Revolution), donc ce choix semblait évident après réflexion.
Guerrier
Enfin, et ce n'est pas le moins important, Warrior avait habillé ses hommes d'un blanc immaculé, comme on le voit ici entre les mains de William Karlsson de Vegas. Bien que moins voyant que certains autres graphismes que nous avons vus, c'était tout de même un look parfait pour cette occasion spéciale.
Les matchs en plein air nous offrent une excellente occasion de découvrir la créativité des fabricants et des joueurs. La prochaine fois, nous verrons ces efforts créatifs à l'œuvre lors du week-end des étoiles à Toronto. Nous avons hâte de voir ce que les joueurs nous réservent cette année.
laissez un commentaire