TWIG SPOTTING : Nouveaux bâtons pour la pré-saison 2023 de la LNH
Bauer
Aperçu par des joueurs comme Cole Caufield et Hadyn Fleury, le Bauer Proto R/Nexus Agent est la nouvelle arme de Bauer pour les joueurs de la LNH. Contrairement au Nexus Sync et au Nexus Geo, le Proto R ne présente pas de colonne vertébrale à cinq côtés, mais plutôt une forme de manche traditionnelle à quatre côtés. Le Nexus 2N Pro XL étant la configuration la plus populaire parmi les joueurs de la LNH, nous ne serions pas surpris de voir le code « Nexus 007 » prendre le dessus.


CCM
Si vous pensez avoir vu un fantôme, c'est probablement le cas. Le tout nouveau bâton inédit de CCM, le « FT Ghost », est la réponse de CCM à la gamme AG5NT de Bauer. Bien que les apparitions aient été rares, nous avons vu Auston Matthews, de Toronto, utiliser ce bâton régulièrement lors du camp d'entraînement et des matchs préparatoires.
Le FT6 Pro et le Ribcor Trigger 8 étant déjà entre les mains de joueurs de la LNH et disponibles au public, il ne reste plus que le Tacks AS-VI Pro à être commercialisé. Nous avons commencé à voir ce stick entre les mains de quelques joueurs de la LNH, ce qui nous laisse curieux de savoir si nous en verrons d'autres d'ici sa sortie mi-novembre.
Guerrier
Si vous pensez avoir entrevu le nouveau modèle Warrior Novium Pro, le Super Novium, bravo ! Avec son élégant coloris noir (que nous approuvons évidemment), il a été difficile de le repérer.
laissez un commentaire